Koji et Takuto (Zetsuai 1989 de Minami Osaki)

ZETSUAI 1989

Résumé du volume 3 :

(Sei : Qu'est-ce que tu as ? T'as pas l'air en forme... Naëlle : Je ne suis pas en forme, c'est vrai. Sei : Et qu'as-tu ? Naëlle : Tu es la dernière personne à qui j'aurais envie d'en parler. Bon, maintenant, je m'attaque à mon résumé ^_^ Sei : Comment peux-tu encore parler de résumé ? Naëlle : Faisons comme si je n'avais rien entendu ! )

Koji qui est donc maintenant dans la même école que Takuto passe son temps à suivre celui-ci. (c'est assez amusant d'ailleurs, car Koji suit Takuto et est lui-même suivit par les filles du lycée qui sont fan de lui.)

Un jour, alors que Takuto s'entraine, Koji se met dans les but malgré sa blessure (vous vous souvenez ? Il a une fracture au bras) uniquement pour être un peu plus avec Takuto (c'est beau l'amour).

L'amour de Koji devient de plus en plus fort... et ses rêves sont le reflet de ses sentiments (et désirs).

Cependant, ne voulant faire aucun tord à son amour (qui n'a toujours rien comprit !), Koji retourne vers son ancienne maîtresse.
En apprenant que Koji sort avec deux femmes, Takuto lui dit qu'il n'a pas intéret à faire le moindre mal à sa petite sœur et il demande aussi au jeune chanteur de qui il est réellement amoureux. Koji, prit de court, lui répond qu'il est très amoureux de quelqu'un, mais que ce n'est ni sa sœur, ni une vedette.

Peu de temps après, Shibuya arrive lui aussi dans la même école. Koji et Takuto n'apprécient pas trop (faut dire que Shibuya se retrouve dans la même classe que Takuto).

Alors que Takuto s'apprétait à aller disputer un match, Koji (le chien !) sort de sa chambre et la gardienne le voit et renvoie Takuto car il est interdit d'avoir des animaux (elle est vraiment pas sympa !).
Comme Koji et Shibuya se trouvaient là à ce moment là (deux vrais pot-de-colle !), ce dernier propose à Takuto d'aller habiter chez Koji.
Mais Takuto refuse... Koji est tout déçu (ça se comprend).

(Sei : Tu as l'air contente Naëlle : Oui ! Tu as vu mon résumé ? Sei : Ben oui, je l'ai sous les yeux... je reconnais qu'il est assez court. Naëlle : Ouais !!!!! ^_^ )

Il y a une autre histoire à la fin de ce volume, mais elle n'a rien à voir avec Zetsuai, je n'en ferais donc pas le résumé.

fin du troisième volume

Volume 4    

 

Retour à la page principale des résumés

Retour à la page Principale