Koji et Takuto (Zetsuai 1989 de Minami Osaki)

ZETSUAI 1989

Résumé du volume 2 :

(Sei : ... Naëlle : quoi encore? Sei : je n'ai rien dit... j'attends de voir. La reine du résumé qui n'a absolument rien du résumé va t-elle oui ou non réussir à ne pas tout raconter? Naëlle : bon, ça va! Je sais. Mais pour Koori, j'ai déjà dit que ce n'étais pas des résumés. Sei : qui parle de Koori? Tu trouves que le résumé du premier volume de Zetsuai n'étais pas un "petit peu" trop long? Naëlle : ...)

Alors que Koji part pour rejoindre Takuto, celui-ci est avec une horde de journalistes voulant qu'il parle soit de sa relation avec Koji (non, non, pas comme vous l'entendez!!!!) soit de ses parents et qu'il raconte ce qui s'est passé.

Peu après, Koji arrive chez Takuto et ce dernier veut ce battre (en fait, j'ai souvent l'impression que ce garçon ne sait pas qu'on ne parle pas avec ses poings mais avec sa bouche ^_^;). Serika qui est présente chez son frère lui demande de se calmer et lorsque Shibuya arrive Koji lui demande de raccompagner Serika chez elle afin qu'il puisse avoir une "conversation d'homme à homme" (je reprends les terme de Koji... et ça, c'est que j'appelle une conversation!)

Koji est de plus en plus mal à l'aise en présence de Takuto. Celui-ci lui demande alors s'il aime chanter et Koji lui répond que non. Alors après, la "conversation" devient un échange de coup de poings, Takuto accusant Koji d'être responsable de tout ce qu'il arrive depuis qu'il se sont rencontré (il n'a pas tout à fait tord... mais quand même il y a des façons plus calme de dire les choses...). Finalement, Koji étant beaucoup plus fort, Takuto se retrouve par terre, Koji le maintenant pas les poignets. Koji se penche alors sur Takuto... et dépose un baiser sur ses lèvres. (La tête que fais Takuto vaut vraiment le coup!). Koji fait comme s'il avait fait cela juste pour embêter Takuto, mais en même temps, il pense que depuis le début il pensait que Takuto était une fille, mais que de toute façon, même s'il avait su que c'était un garçon, il serait tout de même tombé amoureux.

Koji décide de ne plus revoir Takuto. De cette façon, il pense pouvoir l'oublier.

De son côté, Takuto souffre (non, il ne souffre pas de ne plus voir Koji! Au contraire, ça le soulage.) de voir que son frère et sa sœur sont brimé par les autres à cause de leur passé. En effet, les camarades de classe de Serika ne lui adresse plus la parole et ceux de Yugo traitent ce dernier de fils d'assassin.

Quelques jours plus tard, Koji demande à son patron de lui permettre de changer d'appartement. Il va habiter tout près de l'école de Takuto.

Finalement, malgré ses dires, Koji revoit Takuto. Celui-ci était en train de discuter avec sa sœur et celle-ci lui demandait pardon pour ne pas avoir vu que c'était à cause de Yugo et elle qu'il ne se donnait pas vraiment à fond dans le football. Elle vient de comprendre que c'est pour les protéger tous les deux qu'il a dû renoncer à son rêve.
Mais alors qu'elle parle, Takuto s'aperçoit qu'elle a en main un magazine dont la couverture est uns photo de Koji. Takuto s'énerve et c'est ce moment que Koji choisi pour lui dire qu'il pense qu'il (Takuto) a tort de renoncer à son rêve de cette façon (franchement, vu comme Takuto a l'air de détester Koji, j'aurais été à la place du chanteur, je ne pense pas que je me serais montré).
Takuto dit alors qu'il laisse tomber le football et jette le ballon qu'il tenait jusque là. Serika va pour le chercher, mais ne fait pas attention et manque de se faire renverser par un camion. Mais, Koji la protège et c'est lui qui se fait renverser.

Koji s'est cassé l'épaule gauche en se faisant renverser, et lorsque Shibuya en parle à Serika (Naëlle : moi, je les mettrais bien ensemble ces deux là, mais ça n'a pas l'air d'être l'avis de l'auteur... Sei : arrête un peu de donner ton avis tout le temps! Naëlle : mais...). Il lui demande alors ce qui s'est passé et elle lui explique que Koji s'est fait renverser pas un camion pour la protéger, puis, elle se reprend et dit que c'était pour protéger son frère. (Elle est perspicace!).

Peu après, alors que Takuto travaille à la station service, une interview de Koji passe à la télévision, et le collègue de travaille de Takuto s'étonne en reconnaissant en Koji le garçon qui était venu travailler à la place de Takuto. (Et ça étonne aussi Takuto vu qu'il ne savait pas que Koji avait travaillé à sa place pendant qu'il était malade).
Un peu après, des jeunes d'un gang entre dans la station et en voyant Koji à la télé, et commencent à dire toutes sortes de choses désagréables sur Koji. En entendant cela, Takuto se bat avec eux. (Quand je disais qu'il ne sais pas à quoi sert la bouche... et puis, 'faudrait qu'il m'explique pourquoi il a fait ça!).

Plus tard, alors que Koji s'apprète à aller assister à un match de Takuto, Shibuya lui donne des billets et lui rappelle qu'il doit être rentré pour sa tourné (ce Shibuya, c'est vraiment un ami!).
Pendant une pause, Takuto se retrouve face à ceux contre qui il s'était battu à la station. Ces derniers veulent se venger, mais Koji intervient.

Finalement, alors que Koji se fait massacrer (n'oublions quand même l'état de son bras!), Takuto, sur les encouragements de son frère et sa sœur, décide de donner le meilleur de lui même... cependant, il perd.

Le soir, Serika demande à Takuto de ne pas détester Koji. Qu'elle l'aime beaucoup, et qu'elle ne veut pas qu'ils se battent.

Quelques jours plus tard, Koji obtient le droit de retourner à l'école et se retrouve donc dans la même école que Takuto (dans une classe inférieur néenmois car il avait arrêté ses études pour devenir chanteur).
Takuto le remercie d'avoir sauvé Serika (il a quand même mis le temps!) mais lui dit de ne plus s'approcher de lui.

(Naëlle : alors???? Sei : hum, c'est plus court que d'habitude. Naëlle : Ouais!!!!!! Sei : mais ça ne veut pas dire que c'est un résumé! Naëlle : ^_^;)

 

fin du deuxième volume

Volume 3    

 

Retour à la page principale des résumés

Retour à la page Principale