boy_next_door.gif (2913 octets)  (ou Boy's Next Door)

SHÔNEN ZANZÔ (ou BOY'S NEXT DOOR)

IMAGE DIFFÉRÉE D'UN GARÇON (ou BOY'S NEXT DOOR)

 

Et voilà, j'entame une nouvelle présentation... comme si je n'étais pas assez occupé avec Koori ^_^;;;

Le manga que je vais vous présenter cette fois-ci est un one-shot, c'est à dire que l'histoire ne tient pas sur plusieurs volumes. Celle-ci ne fait d'ailleurs qu'une centaine de page. Dans le même volume, on trouve trois histoire, mais c'est seulement Boy's next door que je vous présenterais.

Bien faisons comme pour Zetsuai et allons-y pour le dessin en premier. L'auteur étant Kaori Yuki (Angel Sactuary), le dessin est comme toujours superbe. Certaines planches sont de vrai petites merveilles.

Et maintenant, ce qui vous intéresse le plus ^_^
Ceci est l'histoire d'amour tragique entre Lawrence (jeune prostitué) et Adrian (assassin en série de prostitués, justement). La fin de l'histoire nous est dévoilé au début du manga et quasiment toute la trame est en fait le flash back des évènements antérieurs.
Tout commence lorsque Lawrence assiste à un meurtre commit par Adrian. Après cela, Adrian va commencer à s'attacher au jeune homme tout en se demandant s'il doit le tuer ou non.

Pour finir, comme vous l'aurez compris, ce manga est un shonen-ai et j'ajouterai qu'il est plutôt gore, alors il n'est pas à mettre entre toutes les mains.

                                                          

Fiche japonaise   

 

Fiche française

TITRE

Shônen Zanzô/Boy's Next Door

TITRE

/

AUTEUR

Kaori Yuki

AUTEUR

/

EDITEUR

Hana to Yume Comics // Hakusen sha

EDITEUR

/

NOMBRE DE VOLUMES PARUS

1

NOMBRE DE VOLUMES PARUS

/

ETAT

Série achevée

ETAT

/

NOMBRE DE VOLUMES PREVUS

/

NOMBRE DE VOLUMES PREVUS

/

 

 

Personnages
Les personnages ne seront sans doute pas présentés... en effet, le résumé étant très complet, les persos sont déjà présentés dedans.
Résumés Images

 

 

Retour à la page "manga"

Retour à la page Principale