ZETSUAI 1989

Présentation des personnages

 

Koji NANJO

Koji Nanajo

 

Koji est l'un des héros de cette histoire. A 16 ans, c'est déjà une star de la chanson... le plus grand chanteur du moment en fait! Toutes les filles sont folles de lui. Cependant, il est la star dans tout les mauvais sens du terme : il est égoïste, a un sale caractère et aime un peu trop les femmes... si vous voyez ce que je veux dire! Il est quand même d'ailleurs vachement précoce (enfin, c'est mon avis). Ha oui, j'allais oublier, en plus, il aime se battre. D'ailleurs, il était à un moment dans un gang (ça, c'était avant le début de l'histoire).
Cependant, avec tous les défauts que je viens de vous énuméré, il réussit aussi à cumuler tout plein de qualité! Il est très doué dans les études (il a réussit à être premier de sa promotion en étant pratiquement toujours absent aux cours) et il est aussi excellent en sport (troisième dan de judo et de karaté, deuxième dan de kendo...). Cependant, il a arrêté d'aller à l'école avant la fin de sa première afin de faire ses débuts dans le monde du spectacle.

Alors qu'il avait 11 ans, il a aperçu une fille (Izumi) dont il est tombé follement amoureux. Depuis ce jour, on peut dire qu'il ne vit que danse l'espoir de la revoir. Quelle n'est pas alors sa surprise lorsqu'il découvre que la "fille" qu'il aime est en fait un garçon! Cherchant d'abord à fuir ses sentiments (c'est qu'il aime les femmes, Koji !), il va finir par ne plus vouloir se séparer de son amour.

 

Takuto IZUMI

Takuto Izumi

 

Takuto est l'autre héros de ce drame. Il fête ses 17 ans au début de l'histoire.
Et lorsqu'il soigne Koji au début, il le fait sans savoir que celui-ci est une star.
D'une nature très naïve, il ne se rend pas compte des sentiments que le chanteur éprouve à son égard, mais dès qu'il le comprend, il va tenter de fuir ce dernier.

Takuto est un garçon torturé. Mais comment pourrait-il ne pas l'être alors que sa mère à tué son père sous ses yeux (par amour [?]) avant de tenter de se suicider. Il a d'ailleurs une cicatrice à la hanche qui lui rappelle sans cesse cet évènement (il avait tenté de s'interposer entre ses parents) pourtant vieux d'environ douze ans. Depuis, il n'accorde son amitié à personne et tente de protéger son frère et sa sœur.
Il fait même passer le football qui pourtant est sa grande passion après. En effet, bien qu'il soit très doué, il s'arrange pour ne pas trop se faire remarquer. De cette façon, il pense pouvoir tenir les média à l'écart de sa famille (il craint que ceux-ci ne fasse ressurgir la tragédie qui les a frapper et que son frère et sa sœur en souffrent).

 

Katsumi SHIBUYA

Katsumi Shibuya

Shibuya (je l'appelle par son nom de famille, parce que pratiquement tout le monde l'appelle comme ça.) peut être considéré comme le seul ami de Koji.

Il est l'héritier d'une très riche famille et doit reprendre la clinique que possède son père. Son oncle est le producteur de Koji, et c'est Shibuya qui a introduit Koji auprès de celui-ci.
Shibuya avait une petite sœur, mais celle-ci, malade depuis la naissance, est morte.

Il aime beaucoup Koji et va aussi beaucoup s'attacher à Takuto. Il va d'ailleurs tenter de les protéger tout au long de l'histoire.

Que peut-on dire de plus sur lui? J'aime beaucoup ce perso car il est vraiment l'ami comme on l'imagine ! Beaucoup trop curieux, mais toujours là quand on a besoin de lui et il accepte les autres comme ils sont.

 

 

 

 

Retour à la page principale de présentation de Zetsuai

Retour à la page Principale