Koori no Mamono no Monogatari

La légende du démon des glaces

Présentation des personnages

 

NIGHT

perso_night.jpg (7700 octets)

 

On peut dire que c'est le bras droit de Blood ! C'est lui qui a commandé les démons sous les ordres de Blood durant l'absence de ce dernier (quand il était enfermé dans la grotte). Très amoureux de son chef (Blood), il ne supporte pas du tout Ishuka et tente au début de le faire disparaitre. En effet, il ne comprend pas pourquoi Blood a tant changé et est persuadé qu'Ishuka est une faiblesse pour Blood.
Cependant, il finira par comprendre Blood et à se faire une raison. Il finira même par apprécier Ishuka.

Au premier abord, il semble très froid et cruel, cependant, c'est un personnage sensible et gentil avec ceux qu'il apprécie. Mais attention, il est très fort... faut voir comment il se bat quand on ose s'attaquer à ceux qui lui sont proches !

 

SHIROI HORAANA (Grotte Blanche)

SERGI

perso_sergi.jpg (6594 octets)

 

Sergi est un jeune moine (est-il si jeune que ça en fait ?) qui est persuadé que tous les démons sont des montres sans aucun sentiment. Sa rencontre avec Blood va radicalement changer sa vision des choses.
C'est quelqu'un de très droit qui accepte ses erreurs, Certes, il a du mal à accuser le coup, mais il se rend compte qu'il s'était trompé.
Il deviendra par la suite un ami très sincère, prêt à tout pour aider Blood et Ishuka, même si cela lui vaut beaucoup d'ennuis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à la page principale des persos

Retour à la page principale de présentation de Koori

Retour à la page Principale