ANCIENNES MISES A JOUR

Du 28 janvier 2011 au 23 décembre 2011

 

 

Les mises à jour sont classées par ordre décroissant.

 

Vendredi 23 décembre 2011

Bon anniversaire à mon site ! lol (Hé oui, le bébé à déjà 9 ans !!!!!)

En fait, nous sommes plutôt, là que je vous écris, dans la nuit de vendredi à samedi. Mais ça ne fait rien.

Avant toute chose, encore une fois, je reviens ! Ce n'est pas faute d'avoir voulu régulièrement continuer tout ce que j'ai en cours, mais le travail aidant (et je ne m'en plains pas !) ainsi que les voyages, ça n'a pas pu se faire. Cependant, sachez-le, je continue de vouloir vous finir mes histoires et poursuivre tout ce qui est cours sur le site. Soyez aussi conscient que je suis toujours très heureuse de recevoir vos messages d'encouragement (pour les fics ou le site en général) et que même lorsque je ne réponds pas (ce qui est malheureusement devenu une habitude ces derniers mois), ça me motive et m'aide à continuer de vouloir faire vivre ce site et de toujours essayer (avec plus ou moins de succès en fonction du temps que j'ai) de poursuivre mes histoires en cours.

D'ailleurs, petite question. Je suis dans une grande phase "Merlin", série que j'offre à mon frère (vivement le 25, que je puisse lui emprunter sa saison 3 que je lui offre ! lol). Bref, donc, je suis à fan et à fond dans cette série. Ma question est donc : ça vous plairait que j'écrive une fanfic dessus ? Et si oui, vous avez quelques idées ? N'hésitez pas, on ne sait jamais, si j'ai beaucoup de demande, je vais peut-être bien m'y atteler et utiliser quelques unes de vos idées :-)

Vous allez rire, j'allais m'arrêter là ! lol

Non, non, rassurez-vous, il y une mise à jour d'histoire. Qu'avons-nous donc ?

"Pour l'amour d'un enfant" : chapitre 11 ; Dave et Melinda, un extra sur l'histoire "le retour du passé" et pour finir, une petite histoire qui sera en trois parties (tout le monde se rassure, elle est déjà terminée !) : "Fabien Valence, pianiste blessé" : chapitre un.

Et comme tous les ans, pour les habitués, vous pouvez retrouver l'histoire "la promesse de maman", une histoire complète.

Quelques petites choses à lire donc, en attendant la prochaine mise à jour le 26 ou le 27 (j'ai déjà des choses de prêtes ^_^).

Joyeux Noël à tous.

 

Samedi 07 mai 2011

Voici les chapitres 9 et 10 de "Pour l'amour d'un enfant".

Bonne lecture à vous ^_^

 

Jeudi 05 mai 2011

Avec mes excuses pour le retard, voici les chapitres 6, 7 et 8 de "Pour l'amour d'un enfant".
Bonne lecture et à demain
Naëlle

 

Lundi 02 mai 2011

Bonsoir et désolée pour hier, je n'ai pas pu faire la mise à jour prévu. Mais je me rattrape aujourd'hui, car vous avez droit aux chapitre 4 et 5 de "Pour l'amour d'un enfant" et au chapitre 32 de "Loup apprivoisé". Elle n'est pas belle la vie ? lol
Bonne lecture et à demain pour le chapitre suivant de "pour l'amour d'un enfant".
N'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ces différents chapitres, d'accord ? Parce que même si je ne réponds pas, je tiens compte de vos remarques et vos encouragements m'aident beaucoup à continuer.
A demain ^_^
Naëlle

 

Samedi 30 avril 2011

Ce soir, le chapitre 3 de "Pour l'amour d'un enfant".
Bonne lecture et à demain pour la suite.
Naëlle

 

Vendredi 29 avril 2011

Comme promis, voici le chapitre 2 de "Pour l'amour d'un enfant".
Bonne lecture et à demain.
Naëlle

Jeudi 28 avril 2011

Bonsoir la compagnie !

Hé oui, surprise !!!! Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon histoire "Pour l'amour d'un enfant", c'est pour cette raison que j'ai décidé de vous en présenter une version corrigée. Selon moi, ce sera beaucoup plus agréable à lire. Voici donc le chapitre 01 ! Bonne lecture à ceux qui découvrent et aussi aux autres, qui connaissent déjà l'histoire.
Ha oui, la bonne nouvelle, c'est que tous les jours, vous pourrez lire un chapitre corrigés (ou deux tous les deux jours, en fonction du temps que j'aurai). Par contre, je vais envoyer la newsletter ce soir pour cette mise à jour, mais sinon, je n'en enverrai qu'une par semaine (le week-end), histoire de ne pas embêter ceux qui sont inscrits.

(J'en ai aussi profité pour mettre à jour les fiches japonaise et française de Sakura Gari... si vous ne connaissez pas le manga, d'ailleurs, je vous renvoie vers la rubrique "en bref" pour le découvrir).

A demain ^_^
Naëlle

Vendredi 1er avril 2011

Non, non, ce n'est pas un poisson d'avril. Vous avez vraiment droit à une petite mise à jour ce soir. Au menu, le chapitre 3 de "Gwenn, entre espoir et sacrifice" et une page remplie d'avatars (icônes) de la série Himitsu (The top secret) de Reiko Shimizu. Ca faisait longtemps que je voulais vous la faire et voilà, c'est enfin chose faite. J'espère que vous apprécierez les images que je vous ai choisies.

Pas de "Loup apprivoisé" ce soir... peut-être demain, qui sait ?

Ha oui, j'oubliais ! Ce week-end, c'est mon anniversaire et les cadeaux sont les bienvenus ! mdrrrr !!!! N'importe quoi... quoique... vous pouvez un petit message ne fait jamais de mal à l'auteur. lol

Et sur ce, si je ne repasse pas demain, je vous souhaite un bon week-end et je tiens à dire un grand merci à ceux et celles qui m'envoient de petits messages. Ca me fait super plaisir !
Normalement, on devrait se revoir la semaine prochaine.
Naëlle

PS : pour aider le Japon, je vous renvoie à mon message précédent (un tout petit peu plus bas).

 

Lundi 21 mars 2011

Bonjour tout le monde.

Désolée, je n'ai pas fait de mise à jour, mais ce week-end, sûr, vous en aurez une.

Je profite de mon message pour vous rappeler que le Japon a vécu des catastrophes incroyables au cours de ces derniers jours, et je vous encourage à les soutenir si vous le pouvez (5 ou 10 €, ne pensez pas que ce n'est rien, car ce sont de petites choses, qui, assemblées, en créées de très grandes). Personnellement, j'ai (et je vais sûrement le refaire) donné à la Croix Rouge. Ils sont sur tous les fronts et font du travail remarquable. Si vous le souhaitez, vous pouvez les soutenir via ce lien : https://www.croix-rouge.fr/Je-donne/Don-ponctuel?elk_dc_id=165  Et par ce lien, vous pouvez avoir accès à d'autres liens : http://fr.promotions.yahoo.com/forgood/index.html . Et grâce à UMJPJ (http://umjpj.blogspot.com/), j'ai appris que l'ambassade du Japon en France avait ouvert un compte spécialement pour aider dans cette catastrophe : http://www.fr.emb-japan.go.jp/actualite/2011/communique_seisme_16_3_2011.html.

Et sur ce, je vous dis à bientôt
Naëlle

 

Dimanche 06 mars 2011

Bonjour à tous !

La semaine dernière, mon ordinateur à déliré, raison pour laquelle je ne pouvais plus l'allumer. Heureusement, mon super frère était là et il a tout arrangé mardi ! Merci à lui !

Voici donc la mise à jour que j'aurai du faire la semaine dernière ainsi que celle de cette semaine. Aujourd'hui, vous allez donc pouvoir lire le chapitre 2 de "Gwenn, entre espoir et sacrifice" et le chapitre 31 de "Loup apprivoisé". Et finalement, je n'ai toujours pas trouvé le courage de remettre toutes les rubriques un peu à jour. Ce sera sûrement pour la prochaine fois... mais de toute façon, tant que vous avez des chapitres à lire, c'est déjà bien, non ?

Bon, on se donne rendez-vous dans deux semaines pour de nouveaux chapitres et peut-être quelques surprises ^_^
Bonne fin de week-end.
Naëlle

 

Samedi 19 février 2011

Bonjour tout le monde.

Hé bien, je suis quand même sérieuse en ce moment !

Finalement, je n'ai pas mis le site à jour, mais je vais le faire tour à l'heure, je pense. Mais je me suis dis que pendant que je le faisais, vous seriez sans doute contents de pouvoir lire la suite de "Loup apprivoisé". Ce soir, le chapitre 30. Hé oui, quand même ! Cette histoire commence à être vraiment longue !

On se retrouve la semaine prochain pour le chapitre 2 de "Gwenn, entre espoir et sacrifice".

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes écrits ou du site en général (ne soyez pas timide, ok ?)

Bon week-end et bonne lecture.
Naëlle

 

Lundi 14 février 2011

Bonne Saint Valentin !!!!

Comme promis, me voici avec une petite histoire (c'est super court !) qui reprend deux personnages de "le retour du passé". Je vous invite à vous rendre dans la rubrique des écrits. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce petit extra.
Bonne lecture.
On se retrouve ce week-end pour la suite de "loup apprivoisé" et je vais aussi essayer de mettre un peu les différentes rubriques du site à jour.
A bientôt :)
Naëlle

PS : je vous rappelle quand même la mise à jour d'hier : une nouvelle histoire est à lire (direction les écrits afin de pouvoir découvrir "Gwenn, entre espoir et sacrifice" !)

 

Dimanche 13 février 2011

Bonsoir la compagnie.
Oui, je sais, vous êtes tous surpris que je vous fasse la mise à jour promise. Malheureusement, je ne peux pas mettre à jour tout ce que j'avais prévu et la suite de "Loup apprivoisé", ce sera pour la semaine prochaine, parce que j'ai été malade quasiment tout le week-end et je n'ai pas eu le temps de relire le chapitre 30. Mais ça ne va pas vous empêcher d'avoir de la lecture, puisque vous allez pouvoir découvrir une nouvelle histoire : "Gwenn, entre espoir et sacrifice", chapitre 01. Je vous rassure tout de suite, ce n'est pas une histoire qui devrait être longue, donc, normalement, il n'y aura pas de grande attente entre les chapitres.
Et comme demain, ce sera la Saint Valentin, en rentrant du boulot, je passerai vous faire une petite mise à jour. Ce sera une petite surprise pour les fans de "Masa, le retour du passé".

Et sur ce, je vous souhaite un bon week-end. A demain.
Naëlle

 

Dimanche 06 février 2011

Une fois n'est pas coutume, je tiens mes engagements et je vous fais la mise à jour en temps et en heure. Plusieurs petites choses sont prêtes, mais ce soir, je n'ai pas le temps, aussi, allons-nous reprendre le rythme avec "Loup apprivoisé" chapitre 29.

La prochaine fois, je ferai un édito un peu plus long que ce soir et durant la semaine, je vais essayer de répondre aux emails qui m'ont été envoyés ses derniers mois, auxquels je n'ai pas encore répondu.

On se donne rendez-vous le week-end prochain pour la suite de "Loup apprivoisé" ainsi que le début d'une nouvelle histoire et certainement d'autres petites choses.

N'oubliez pas de me dire si vous êtes toujours là, fidèles au poste ! lol
A bientôt
Naëlle, qui est contente de vous retrouver.

 

Vendredi 28 janvier 2011

Bonjour à ceux qui passeraient encore dans le coin.

Tout d'abord (et avant la fin du mois !) je vous souhaite une très bonne année 2011.

Je n'ai fait aucune mise à jour durant l'année en 2010, mais j'ai passé des mois assez éprouvants, ce qui est l'une des raisons de ce long silence. Quoiqu'il en soit, je remercie les personnes qui ont continué à m'envoyer des messages d'encouragements au sujet de mes histoires, des présentations mangas ou du site en général. C'est le genre de chose qui me fait reprendre du service. Ce soir, malheureusement, pas de nouveauté, mais juste un message pour vous rassurer : je suis toujours là et d'ici quelques jours (normalement, ce week-end, mais sinon, ce sera pour le suivant !), vous pourrez lire de nouveau chapitres, c'est promis !

Et sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une très bonne soirée et on se donne rendez-vous dans quelques jours.
Naëlle, qui se demande si quelqu'un lira son message.

 

 

 

 

Mise à jour du :


 

Du 28 janvier au 23 décembre 2011
(Vous y êtes)

Pas de mise à jour en 2010... +

Du 08 mars au 24 décembre 2009

Du 20 janvier au 24 décembre 2008

Du 14 janvier au 24 décembre 2007

Du 06 janvier au 24 décembre 2006

Du 09 janvier au 24 décembre 2005

Du 05 janvier au 25 décembre 2004

Du 1er janvier au 29 décembre 2003

Du 23 décembre au 29 décembre 2002

 

 

Retour à la page d'accueil